Cross 2003
Menu 

Cross 2003

Ce mercredi 9 juillet, s’est déroulé à Ouvéa le cross qu’organisent chaque année et conjointement les collèges Guillaume Douarre (DDEC, catholique), Eben-Eza (ASEE, protestant), l’ALEP et la MFR de l’atoll des Loyauté. Les quelque 500 concurrents ont couru sur la plage et la RT1 en traversant notamment les tribus de Gei, Fayaoué, Wasaaûdreû et Banoutr.  Les gagnants des différentes épreuves se sont qualifiés pour la finale territoriale qui se déroulera à Pouembout au mois d’août.

La présence de l’ensemble du personnel des établissements scolaires a grandement contribué à l’atmosphère conviviale et bon enfant dans laquelle se sont tenues les épreuves. Animée avec entrain par les enseignants d’EPS, Philippe Wejieme (Eben Eza) et Alexandre « Michou » Sage (Guillaume Douarre), les cérémonies de remise de prix ont clôturé cette matinée en tous points réussie. A noter, les médailles attribuées à la seule poussine de l’épreuve, Meline Jourdain (9 ans),  et à Victor Manou, dans la catégorie handisport.

Laissez un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.